LA DÉMARCHE QUALITÉ :

La qualité représente aujourd’hui un enjeu stratégique pour les entreprises, un des fondamentaux de la performance et de la compétitivité. Dès sa création en 2013, le Laboratoire Nord Services s’est lancé dans la mise en place de sa démarche qualité, processus volontaire et participatif d’amélioration continue.

L’implication des acteurs du laboratoire dans cette démarche qualité est totale. Elle intègre l’ensemble des fonctions et touche l’ensemble des secteurs clé du laboratoire.

La démarche qualité LNS constitue un facteur de mobilisation de l’entreprise autour de trois facteurs indissociables ; le facteur Humain, le facteur Economique et le facteur Commercial.

L’ENGAGEMENT QUALITÉ :

Le Laboratoire Nord Services s’est engagé dans une démarche qualité plaçant la satisfaction de ses clients au centre de son activité, et répondant aux exigences de la norme NF ISO/CEI 17025. C’est également dans cette optique que la société s’est lancée dès sa création dans une préparation à l’accréditation de ses compétences par le Comité Français d’accréditation (COFRAC). Le laboratoire s’est donc inscris dans une volonté de :

  •  Se tenir à l’écoute de ses clients
  • Assurer un service de qualité
  • Etre attentif aux différentes évolutions et innovations techniques, technologiques, règlementaires, et normatives
  • Assurer un programme de formation interne de qualité
  • Garantir la fiabilité, la précision et la confidentialité des résultats
  • Garantir la sécurité

NOS VALEURS :

L’ensemble des équipes du Laboratoire Nord Services est particulièrement sensible aux différentes valeurs de l’entreprise. Ces équipes évoluent quotidiennement dans un sens commun :

  • La satisfaction des clients
  • La qualité du service
  • La réactivité
  • Le dynamisme
  • La générosité
  • L’évolution